Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
19 décembre 2010

Cartes de Noël

Ah oui, ca, c'est le moment !!!!

Oui seulement voila, je ne sais pas chez vous mais ici, on en recoit beaucoup moins.

Ok, on recoit de très jolis textos, de jolie cartes annimées par mail,....bref, plein de jolies choses.
Mais cette année, j'aurais aimé revenir à des souhaits plus traditionnels et partager avec ma famille les joies de découvrir chaque matin  notre BAL (Boite Aux Lettres) pleine çà craquer.

Alors, voila, j'ai besoin de vous.
J'aimerais que ma BAL  explose de jolies cartes !!!!!

Voulez vous m'aider ??? Pour celles qui n'auraient pas mon adresse, un petit MP et je vous l'envois.

facteur  Allez facteur.....courage

Merci.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
je reveux bien ton adress j el'a trouve plus t'as encore la mienne?
B
Je te garantis pas, je susi pas motivée.. mais si j'écris des cartes, la première sera pour toi!!!
M
moi aussi j'aimerais bien recevoir des cartes<br /> <br /> C'est un baume sur le cœur quand il est malade <br /> Et puis, on peut les relire, et les relire encore[Papy]
V
c'est noté !
Publicité