Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
16 décembre 2010

Petit concours

Waouw, deux fois en un jour, je deviens accro LOL

Voila, la plupart d'entre vous la connaisse déja mais d'autres non.
Alors voila, je voudrais vous demander d'aller voter pour LIVVY.

Pas besoin de vous en faire des paquets, vous savez comme moi qu'elle écrit de manière magistrale que ce soit ce que moi j'apelle des nouvelles mais aussi des livres.
D'ailleurs, avez vous lu " Elle , une autre " ??

Ici, il sagit d'un petit concours qui lui permettrait d'etre éditée chez Flamarion, ce qui, vous l'avouerez, n'est pas rien !

Alors, comment on fait ??

Facil, vous cliquez sur ce lien http://www.welovewords.com/contests/soyez-mauvais-genre  vous regardez après Olivia Billington avec L'étreinte des vagues et permetez lui de bénéficier de cette chance.

Vous pouvez en profiter en pour lire également. Ce serait même dommage de ne pas le faire !!!!!

Simple non ?? Alors, à vos clics............partezzzzzzzzzz.
Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
M
C'est fait<br /> je suis abonnée<br /> <br /> Je ne tiens pas à en rater une !<br /> [Non]
B
Merci Lalie,c'est vraiment gentil de ta part de relier ce concours. Bonne soirée à toi et ta famille.
B
J'ai déjà voté!!
L
Merci Lalie !! [:)][:)]
Publicité