Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
30 décembre 2010

Merci la neige

Alors, non, ce n'est pas un post pour rouspeter sur la neige, ca j'ai déja fait pleiiiiiin de fois.
Juste un petit message à mes copines et copinautes pour leur dire de ne pas se tracasser, les cartes sont parties mais je ne sais pas bien quand elles arriveront à bon port.
Pareil pour celles d'entre vous qui m'avez envoyé cartes et colis, nous n'avons pas vu le facteur depuis 15 jours !

J'ose pas imaginer quand il va repasser.

Je peux bien lui déposer une caisse pour y mettre le courrier.Hihihihihi !!!!
Ma boite aux lettres ne devrait pas suffire.

lettresss

Donc, pas de panique, pas de panique.

Bonne journée tout le monde

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien reçu ta carte, un tout grand merci.... Je t'en ai envoyée une aussi, .... j'ai attendu que la neige fonde un peu, par pitié pour les facteurs:):) <br /> En fait, je déteste le froid et je suis restée bien cloîtrée chez moi, bien au chaud, avec tout ce qu'il faut dans le surgélateur .....:):)
K
Alors Lalie ma carte est partie mais quand va-t-elle arriver là est la question comme tu le dis le pauvre facteur va avoir fort à faire et je ne sais si il va distribuer tout le courrier lol<br /> Mais bon même si tu ne la reçois pas sache que j'ai penseé à toi et que je voulais prouvé à tes enfants que oui à l'aire de l'informatique on sait encore faire fonctionner nos petites mimines pour écrire une petite bafouille ...<br /> Bisous !
V
J'espère que tout va vite revenir à la normal ! Bisous !
M
J'ai eu la même réaction que la Nourse [mdr][mdr][mdr]<br /> Que nous sommes terre à terre ! <br /> ou pratiques ?[Oui][Oui][Oui]
B
Sympa ça, pas de facteurs, pas de factures mdr!!!
Publicité