Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
1 juin 2008

Journée mini-foot !!!!

Oui, bon, je sais , je ne suis pas très active sur mon blog en ce moment.

Non, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire parce qu'on ne fait rien !!!

C'est parce qu'on fait telement de chose que je n'ai pas le temps de venir vous les racompter !!!! LOL

Alors, voila, hier, c'était la journée du mini-foot.

Beaucoup de match amicaux au programme.

Ici, mon petit poulet qui écoute patiemment son entraîneur

101_0001

Et je vous présente l'équipe des papas !!!!

101_0022

Oui,oui, vous avez bien vu, Ken himself !!!!!!!

Ce fut ensuite le tour de Jo

101_0032

Ensuite, nous avons participé à différents jeux dont, celui que nous avons fabriqué dans notre cave.

101_0016

Il y avait aussi, des jeux de massacre

101_0011  101_0006 

Un tir au but

101_0013   101_0014

Et une pêche aux ....canettes

101_0008

Les hommes ont joué à la petanque  101_0019 

Vraiment, ca fut une super journée qui c'est terminée par une soirée karaoke.

101_0039

Et oui, j'ai chanté !!!Pas si mal apparement, il fait soleil aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
L
Hmmm belle journée effectivement par contre pour le chant... y a quand même eu des orages violents... lol<br /> Belle journée en famille ça fait du bien!!!! hein?<br /> Bisous m'dame!
L
Ben je ne sais pas. J'ai même pas demandé !!!!!<br /> On fonctionnait avec les tickets donc, difficile à savoir pour moi mais je sais que le jeu de Marseille, ca a bien été. Le masacre aussi !!! Tu m'étonnes !!!
C
génial à priori cette journée ....vous avez récupéré beaucoup de sous ?
M
Je confirme,soleil !Pourtant quand une Barbie chante...aie!Bisous à tous!
B
Opps "axée sur le foot" lol!
Publicité