Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
11 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans

Ehhh oui, aujourd'hui, c'est la fête des mamans.

J'ai été bien gâtée aujourd'hui matin. Mes trois amours sont venu me réveillé avec une bonne tasse de café et les bras chargés de cadeaux.

Mon petit poulet 5 ans, m'a aussi dit une récitation;

Pour ma petite maman

Sur chaque fleur que j'ai cueillie

Ma bouche un instant s'est posée

Ainsi pour maman si jolie

J'ai fait un bouquet de baisers

Bien sur, j'ai versé ma petite larme parce qu'il faut bien le dire, c'est émouvant ces choses la !!!

Après, j'ai eu droit à une pluie de baisers et bien sur aux bricolages d'école (oui, ils ont eu la patience d'attendre jusqu'à aujourd'hui !!!)

Alors, voici le cadeau du petit poulet (rien à voir avec le collier de spaghetti que je faisait à son âge ) Il a lui même décidé de la couleur du médaillon, des choses qu'il colerait dessus et a collé tout seul !!!!

000_0001

Voici la superbe boite a bijoux "Bio' de ma Tchetchette avec , bien sur, un petit porte bonheur à l'intérieur ainsi qu'un nounours.(Pour la petite histoire, ma fille adore faire des cadeaux, elle peut vous emballer la moitier de ses affaires juste pour le plaisir d'offrir !!!)

000_0002

Et voici la peinture (Sylvie, tu appréciera le futur peintre qui sommeil en mon fils !! ) faite par mon Breakeur.

Un coeur pour chacun de mes enfants. Et le cadre est assorti avec mon salon !!!!!

000_0003

Bref, j'ai été bien gâtée. Merci mes amours

Publicité
Commentaires
S
Sors le champagne, tu as remporté la palme à Cannes!!! Comment çà ce que je raconte.... va sur mon blog, tu comprendra et encore toutes mes félicitations...^^
C
pas même un ti article pour les mamans françaises en ce jour ???
L
Coucou!<br /> Rien à voir avec la fête des mères (bien que nous ayons été bien gâtées cette année à l'école!)<br /> <br /> Juste pour dire qu'il y a une espèce de dingue qui passe devant chez moi tttrrrrèèèèèssss souvent et qui klaxonne comme une malade!!!!<br /> Dis Lalie, tu ne sais pas faire quelque chose lol<br /> <br /> Tu me comprends hein hein??<br /> <br /> Au fait espère que tu vas bien parce qu'en ce moment on se croise beaucoup à l'école...<br /> <br /> Bises!!!!!!!!
B
Bonne fête des mères alors! Iic aussi j'ai toujours une petite larme!<br /> Très beaux les cadeaux.. surtout l'ours! lol
C
petit tour de récap pour la banquise !
Publicité