Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
4 juin 2008

Echange sur la banquise

Alors, voila, sur la Banquise, nous avons fait un échange de livres entre enfants. Je trouvais l'idée géniale.

Mes enfants aussi !!!!! lol

La première à avair recu son livre, c'est la Tchetchette

000_0008           000_0011

Merci à Cécilou (la maman binôme de Mélou) et à Hugo, "le" binôme de ma fille

Ensuite, ce fut le tour des garçons.

101_0042

Oui, un coli pour deux puisque ils ont fait un échange avec deux des enfants de la Nourse !!!! lol

Ils étaient très contents !!!!!!!

Alors, merci à  Matthieu pour le livre de foot

101_0044

Et merci à Rémy pour le livre sur les pompiers !!!!!!!!

(quand je pense au temps que j'ai passé à en chercher un pour Hugo !!!! lol)

Loris était vraiment super content

101_0045

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
B
Super idée cet échange! Ravie de voir les sourires de tes enfants!!!
M
c'est génial de voir tout ces enfants heureux!!!
M
On voit bien qu'ils sont ravis !! J'adore ces échanges ;-)<br /> Bises et bon week end !
V
Vive la Banquise et ses échanges !!!
S
C'est sympa tous ces échanges !
Publicité