Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
10 mai 2008

L'été, c'est la période barbecue !!!!

Alors, oui, Lalie aime beaucoup faire des barbec !!

On est cool, c'est Ken qui cuisine, c'est mwa qui sirote un bon vin !!!!

Bref, c'est le bonheur absolu !!

Hier, j'attendais patiemment Ken qui devait revenir du travail quand j'ai recu un sms de Lau(rence).

Bref, de sms en sms, elle est venue à la maison avec son zhom et ses enfants et on s'est fait un super barbec !!!

Au début tout semblait normal.........

100_1947      100_1950      100_1952   

Après, ca c'est un peu gâté !!!!! Chasse le naturel, il revient au galop !!!

Hein ?????     100_1946

On a eu un peu peur quand même, on a cru qu'il allait pleuvoir !!!!

Oui,oui, on a eu droit à un concert des "ptits chanteur à ...la gueule de bois" MDR

100_1956     Lalalalalaaaaaaa.....lalalalaaaaa     100_1958   

Au secouuuuuuuuur !!!!!! 

100_1959    

Heureusement, mon zhom est arrivé à la rescousse   

100_1962

Malheureusement, il était trop tard, j'ai du boire pour oublierrrrr !!! MDRRRRRRRR

100_1964

Alors, à quand le prochain barbec avec du nectar d'étoile dans nos verres ????

Publicité
Commentaires
V
Ben voila ma barbie bourrée !! tu n'as pas honte et moi alors j'en veux aussi lol
B
Et bien c'est du joli!!!!!<br /> Sympa le barbecue entre amis!!!
L
euh... c'est moi qui suis bourrée ou toi je ne sais pas trop lol as-tu suivi maintenant??? la banane sans banane et la lueur des étoiles hein hein???<br /> <br /> Ou alors, tu ne te souviens pas de tout sais pas trop... <br /> <br /> Cela étant dit je répète dès que c'est possible (c'est à dire quand je serai enfin chez moi après tous mes petits voyages à gauche et à droite...) je te téléphone et t'as intérêt à rappliquer vite fait nom di djou!!!
L
Lau t'es toujours bourrée ou j'ai pas encore bu assez de café pour comprendre ce que tu écris ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon OK, je sors MDR !!!
C
bien mange,bien bu, merciii qui lolll<br /> ah qd il fait bon il faut profiter un max de son jardin et des barbecues et de ses amis.<br /> <br /> bizzz
Publicité