Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
10 février 2008

Saint Valentin avant l'heure

Suite à une proposition de ma BM de me garder les enfants pour que zhom et moi puissions nous retrouver en amoureux une soirée, nous avons décidé de fêter la Saint Valentin un peu avant les autres.

Evidement, comme tout le monde le sait, je suis très prévoyante(arrête de rire toi !!! ) donc, nous avons cherché à réserver le retaurant le jour meme après midi.

Notre premier choix étant malheureusement complet, c'est un peu au hasard que nous nous en sommes remis et aussi, il faut le dire , au "look" La petite maison dans la prairie du resto.

02198141

D'abord un peu happée par mon côté "on n'a pas les moyens", j'ai bien failli faire demi-tour !!

Mais c'était sans compter sur zhom qui lui avait bien décidé de ne pas s'occuper des sous juste pour un soir !!

Une superbe carte il faut le dire !!!! Un accueil plus que chaleureux !

Nous avons donc commencé par un petit apéro puis, zhom a pris un jambonneau et moi, une brochette de poisson avec du riz sauvage et des poireaux ********* (laisse tombé le nom juste des poireaux coupés fin ca résume)

Alors, voici nos plats avant

100_1333        100_1332

Et les voici après

100_1336       100_1335

Comme vous l'aurez compris, c'était délicieux !!!!!

Tout cela bien sur accompagné d'un vin délicieux. Parfois même un peu trop !!!!!

100_1348

Après bien sur, pas question d'oublier le dessert !!!

Alors pour moi, ce fut Tiramissu amaretto et pour zhom Farandole de sorbets

100_1340     100_1338

Je vous passe les photos d'après !!!!!!! Vaut mieux pour notre réputation. LOL

Mais quand meme juste une de zhom en plein "effort"

100_1341

Bref, une super soirée. Merci à Maman et Belle-Maman d'avoir gardé nos amours.

Mais maintenant, rendez les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
alors prendre des photos au resto j'ai pas encore fait ...pourtant je suis réputée etre reporter de paris-match !!!!<br /> <br /> bravo pour ce diner en amoureux !
C
ça avait l'air super ! Il faut savoir laisser ses petits de temps en temps... Nous aussi on a du mal à "s'amuser" sans eux...
M
Elle est sympa ta BM! Pour nous ce soir c'est la grande qui garde ses soeurs!<br /> Tes plats me font envie....pourquoi l'homme n'a pas mangé sa tomate à la provençale? Pas bien ça!<br /> Quant au Tiramisu, je le sens d'ici, c'est fou ça!
S
Comme vous avez bien fait, c'est tellement merveilleux de se retrouver en tête à tête !!!
Y
A la tienne ma NSC !!!
Publicité