Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
9 février 2008

Taguée

***le règlement****

--Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée...

Virago

-Préciser le réglement...

-Mentionner six choses sans importance sur vous..

- j'adore manger des cornichons

-les vêtements à repasser sont la pire chose jamais inventée sur terre

-je perds toujours aux jeux qu'ils soient de société, d'argent,...même quand c'est pour du beurre, je ne gagne pas

-j'ai pas la main verte (j'voudrais pourtant avoir plein de plante verte dans ma maison et mon jardin)

- la ficelle du string, ca me gène parfois alors, je joue les sans-culottes lol !!!!

- je vais déjeuner, j'ai la dalle

-Taguer six autres personnes en mettant leur lien...

Sev

Mamou

Vampirella

Caro

Ch'tricote

Sylvie

-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif..

Allez !! au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
V
Te promener sans culotte, çà t'ouvres l'appétit !!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
C
kikou ma mu<br /> <br /> j'ai repondue a ton tague sur mon sky<br /> biz a bientot<br /> <br /> smala et cie
S
Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi , c'est très gentil !
Publicité