Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
2 février 2008

2 fevrier , la chandeleur !

Alors, si il y a un truc qui m'énerve, c'est de faire des crèpes.

1 heure devant la poèle pour en faire assez pour tout le monde et 15 petites minutes pour que les gourmands aient fini de manger !!!!!

Alors, j'ai trouvé la solution. J'ai apris à ma fille qui ne demandait que ca depuis longtemps , à faire des crèpes.

Regardez comme elle est belle ma petite cuisinière

100_1255     100_1256

Alors ?????

Tout le monde les a trouvé délicieuses

100_1258    100_1261    100_1262

Et de l'avis de la cuisinière

100_1259 

Le prochain truc que je vais lui apprendre ????.........LE REPASSAGE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bientôt bonne à marier alors!<br /> <br /> Ps: j'ai aussi une party crèpes Téfal, c'est gai mais les crèpes de 10 cm de diamètre c'est franchement un peu petit.
L
Mais t'es ouf ou quoi ??<br /> T'imagine le petit poulet ??<br /> <br /> Et puis, vu l'ambiance fraternelle de ces derniers jours, ca sera surement crèpes à la tronche !!!<br /> Des vacances tu diiiiiis ?????
V
à Tchéchette pour les crêpes... pourquoi tu n'optes pas pour un "party-crêpes" : chacun peut faire alors la sienne ;o)<br /> Le coup du fer à repasser ... mais t'es dégueu ! :o))))))))<br /> bisous
C
bien le coup du fer ...j'ai réussi moi ...et le balai et la serpillère ....et le détapissage ...et la vaisselle ...et le ramassage des crottes de chien dans la pelouse ... il me reste que le clavier ...et ça pas touche !!!!!!!
R
BRAVO Miss Lalie!!! Coup d'essai, coup de maître(sse)!!!
Publicité