Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
12 janvier 2008

La galette des rois !!!!!

Et oui, dimanche passé, c'était le jour de la galette des rois.

Bien sur, radine comme je suis, j'ai préféré la faire moi meme plutot que d'en acheter une vu le prix qu'on m'avait annoncé ..... 12 E Sont tou fou.

Alors, vous aurez droit à la photo avant cuisson mais pas après. Le temps que j'y pense, y avait plus de galette !!!! Lol !!!!

100_1063

Et qui a été couronée reine ?????  (on ne dira pas de quoi !!! )

100_1070

Et comme roi, j'ai choisi mon papa. Sinon, les garcons auraient fait la tête !!!

100_1071

A 450 kal la portion, heureusement que ce n'est qu'un fois par an !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Chandeleur ! :o)))<br /> on n'y coupe pas et vive les crêpes !<br /> bisous
M
Bizzronron de Miaou
M
les souverains ?....;-)
V
Vive la royauté !!!!!!!!!!
Publicité