Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
11 novembre 2007

Encore un dodo mais .......

Encore un dodo et j'ai 35 ans !!!!!!!

Rien que de l'ecrire, ca me fout la trouille. Moi qui croyais que j'avais toujours 20 piges, c'est foutu, faut me rendre à l'évidence, je suis bien plus près des 40 !!!!!

Donc, comme mes enfants étaient fort impatients, ils m'ont offert mes cadeaux 24hrs à l'avance !!!!!

Voili, voilou, d'abord, un superbe coeur en strassssssss

101_0847

Un beau bracelet avec plein de breloques comme je les aiiiiiiiiiimes

101_0845

Voila un trèèèès joli cochon offert par ma fille. Elle l'a fait toute seule à un atelier chez ma copine Vanille.

Je les collectionne mais celui la va devenir mon préféré. Fait avec les petites mimines de ma fille. Même qu'elle s'est piquée !!!!!!!! (Au fait, merci Vanille !!! )

101_0849

Une tirelire "cochon" évidement !!!!!! Alors, la, je vais devoir bien réfléchir à ce que je vais faire quand elle sera pleine parce que c'est le genre de tirelire qui est foutue quand elle est ouverte donc, ou on ne peut pas aller "juste chercher un euro" pour se dépanner !!!!!

101_0850

Et, comme je suis au régime, mon petit mari n'a rien trouve de mieux que d'emballer

101_0851 Ben oui, des "Mélo cake" que j'adore suivi de près par des "Mon chéri" (qui seront déja bien digérés avant que mon article soit fini ici même).Je vais finir comme ca !!!!!!

101_0837

Le petit truc rose au dessus , c'est encore une idée de ma fille. C'est un bouchon de vin peint en rose et ou elle a dessiné une tête et une queue de cochon accompagné bien sur d'un superbe dessin avec plein de trucs gentils ecrit. Elle est trop gentille ma poulette !!

Et enfin, le cadeau de mon papa. Ma scie à Chantourner !!!!

101_0831

Merci à tous, je vous aimes mes louloups !!!!!!!!

Vivement demain, pour le reste  !!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
honte à moi, je ne viens jamais ici .... je le mets dans ma liste de fafs sur le mien et je viendrais régulièrement ... promisssssssssssssssssss
M
Ouh, la vieille dit Miaou la jeune de 52 ans le 31/12 :P<br /> <br /> Tu as bien ete gatée et je suis impatiente de decouvrir tes chamtournages.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
R
Bon anniversaire !!! Tu as été bien gâtée, c'est très chouette ;)
S
Moi aussi j'ai eu 35ans l'an dernier et ça m' a fait un peu peur et finalement je me réalise pleinement depuis mes 35ans, dingue non? J'ai eu mon permis à 35ans (mieux vaut tard que jamais !), j'ai trouvé du boulot (plus près des 36 que des 35 mais j'avais toujours mes 35!!)<br /> bref je te souhaite autant de bonheur et de plénitude pour tes 35 que pour moi.<br /> Tu as eu de super cadeaux,superbe le ptit cochon de ta fille, la scie a chantourner ça doit être un régal pour la bricoleuse que tu es, les bonbons ça a du être un régal...tout court<br /> Bizz<br /> Séverine
L
Ben vui ma poulette. Mieux vaut tard que jamais.<br /> Merci.
Publicité