Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
26 octobre 2007

Halloween

On ne peut pas y échaper. C'est l'invasion des sorcières, araignées et autres trucs déguoutant.

Donc, plutot que de jouer les originales qui ne font pas Halloween, j'ai décidé d'un peu décorer ma maisonnette.

J'attendrais aussi de pieds ferme les petits monstres le 31 au soir déguisée en sorcière !!!!!

Comment ca j'ai pas besoin de grand chose ????????????

Halloween_004(rigolez pas pour la date, j'ai oublié de la changer !!!! )

Hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!

101_0752            101_0753

Publicité
Commentaires
L
Et j'ai pas posté ma photo !!!!!!!
V
j'suis pas prête de venir te voir -lol- j'ai vu trois montres hihihihihihiiiiiii !!!!!<br /> Bisous
E
super les maquillages de tes enfants c'est bien fait bien trouvé
M
Mais super chouette !<br /> Belle maison, beaux monstres !!<br /> Brrrrrrrrrrrr ;-)
Publicité