Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
27 février 2007

Un grand merci à Ch'tricote

Voila, comme promis, la photo du superbe manteau que Ch'tricote a fait pour la poupée de ma fille "Princesse Sarah"

Si vous aviez pu voir ses yeux quand elle a vu sa chérie poupée toute de rouge vétue. Elle m'a regardé et m'a dit : "Ben voila, maintenant, elle ne risque plus d'attraper un rhume"

Je voulais dire 1000X merci à ma copine FAF qui tricote si bien.

Plein de bisous de la tchetchette__nutella_ch_tricote_010

En revoila une ou elle t'envoie plein de bisous volants

__nutella_ch_tricote_014

Merci,merci,merci,....

Publicité
Commentaires
V
Il est super beau ch'tricote tricote très bien!<br /> <br /> Voilà notre princesse sarah bien au chaud.
D
Ca c'est du manteau de compétition ! Je veux le même en grand ! Super sympa notre ch'tricote. M'étonne pas d'elle.
B
Ah voilà une Princesse Sarah avec plein d'étincelles de joie dans les yeux et une Maman Sarah avec plein de tendresse dans les bras.<br /> <br /> Bravo et félicitations à ch'tricote
C
je suis ravie d'avoir rendu heureuse la maman de pincess sarah<br /> <br /> bisou à vous
Publicité