Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
20 février 2007

Chocolat Orgasmique

Voila, puis que j'en parle, je vais quand même mettre la recette sinon, je vais avoir des miseres !!!!

Gâteau au chocolat
6oeufs
150gr de beurre
150gr de farine
200gr de sucre
200gr de chocolat noir(ou 100gr si tu veux faire un gateau de 2 coul)
Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajouter le beurre ramoli et le choc fondu au bain marie (mais pas trop chaud), ajoutez la farine et enfin, les blancs battus en neige.
Mettre au four 45 min (a vérrifier) sur 170

Laisser reffroidir et puis recouvrir avec du chocolat fondu au bain marie auquel tu aura ajuté un peu d'eau puis une noisette de beurre (quand le choc est bien fondu et que tu as retirré la casserole du feu) pour faire briller ton chocolat

Bon appétit__nutella_057

Publicité
Commentaires
S
je ne sais si ce sera bon pour la ligne (tant pis on ressortira le vélo élliptique) mais je pense que je vais me laisser tenter par cette recette. Miam miam, Lalie, ce n'est pas bien de nous tenter avec de si bonnes choses
S
je ne sais si ce sera bon pour la ligne (tant pis on ressortira le vélo élliptique) mais je pense que je vais me laisser tenter par cette recette. Miam miam, Lalie, ce n'es tpas bien de nous tenter avec de si bonnes choses
Publicité