Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
14 février 2007

Ma fille et moi

J'ai vraiment de la chance, mes enfants et moi partageons la meme passion, la danse.

On a cours dans la même école, on fait les répets et les spectacles ensemble. C'est vraiment génial.

Voici donc une petite photo prise dans les coulisses du spectacle de l'an dernier.

Elle est belle hein ma tchetchette ! ! ! ! ! backstage_37

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette maman-fille qui vont ensemble au sport.Là où mes filles vont il y a aussi qq couples comme ça.Moi j'aimerais bien mais je peux point les mamans c'est le lundi à 20h et pour moi c'est pas possible seule avec les 5 loulous pas d'homme avant 22h....<br /> Un jour peut-être....
C
vous etes tres belles toutes les deux...telle mere telle fille
E
la copie conforme quelle ressemblance moi aussi j'ai une grande complicité avec mes filles .beaucoup de souvenir quand je vois tes photos de danse moi-même j'en n'ai fait pendant 2 ans et ma fille l'ainée a arrêté cette année cela faisait 9 ans quelle en pratiquait
B
Ah oui, tu as raison Lalie, la complicité entre une mère et sa fille est merveilleuse. Comme toi, j'ai une fille et deux garçons et mon entente avec Livvy est formidable.<br /> De plus, vous pouvez partager une même passion et c'est génial. Quelle type de danses dansez-vous?<br /> Ta fille te ressemble et tes fils ont un air de famille avec ton mari (eh oui!). Ru as vraiment une belle famille<br /> <br /> Très cordialement
Publicité