Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
11 février 2007

Fini le week end !!!!!!!

Voila, le week end est fini. J'aime pas le dimanche soir parce que le lendemain, j'suis toute seule à la maison !!

Je sais je devrais etre contente mais il fait trop calme ici !!!

Aujourd'hui, nous avons participé au grenier de l'école. Kesako ??? Une brocante .

Bien sur, bien au chaud dans la salle de gymn avec café et croissants !!! On a bien vendu,...et on a bien acheté aussi !!!! J'ai donc prévu de faire profiter tout le monde de mes bénefs.

Donc, petite surprise pour les enfants. Quick !! Ils étaient aux anges. Moi, beaucoup moins mais j'ai quand meme mangé quelque chose pour une fois !!! Une barre ananas !!! Trop bon. Un morceau d'ananas bien frais (froid) évidement, un peu cher puisque c'est quick mais c'est quand même très bon !!!!

Publicité
Commentaires
V
Au Quick à Fléron? Ils ont de superbes jeux autant intérieur qu'extérieur...<br /> Alors pour moi c'est un menu giant !
Publicité