Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
1 juillet 2011

Voici venu le temps..........

.........................

 

Eh oui, ce sont les vacances !

On s'en est réjouis pendant des semaines. Evidement, entre examens, révisions et autres joyeusetés, les dernières semaines ont été un peu dur !

Eh ben elles sont làààààààà.
Oui, même si on s'en est réjouis, parfois on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire pendant 2 loooooooongs mois pendant lesquels mère Nature va elle aussi nous jouer des tours.

Un jour soleil, un jour de pluie , un jour de grand vent bref, un peu soupe au lait la mère Nature.
En plus, si comme nous cette année, vous ne partez pas, il va bien faloir les occuper nos chers enfants .
Parce qu'il faut bien l'avouer, même si on les aime tout plein, parfois, on s'en servirait bien pour aggrémenter la démo du salon en les accrochant au mur.

Il est certains pourtant qu'il ont parfois besoin de moment ou il n'y a rien à faire.
Le pédiatre disait bien justement qu'il falait laisser les enfants sans occupations programmées. Ca les aide à développer leur imaginaire.
Nous aussi, pendant ces deux mois, nous auront besoin de moment pour nous.

 

Depuis quelques temps, j'ai pêché à droite et à gauche divers sites, activités, jeu,..... bref des idées pour nous aider à passer de bonnes vacances.
Je posterais régulièrement (oui, je ne dis pas tous les jours parce qu'avec 4 louloups, il y a des imprévus......) des activités ou des idées de ballades.

Je vous souhaite à tous et toutes de belles vacances et pour commencer, et puisque les enfants ont surement des idées pour passer le temps puisqu'on n'en n'est qu'au début des vacances, je vous propose de vous servir une tasse de café et de vous rendre  sur ce site http://www.lejournaldelevasion.be/ afin d'y glaner quelques idées de ballade, voyages ou alors pour les amoureux de la petite reine http://www.biking-europe.com/?lang=fr

Voila. A bientot

Publicité
Commentaires
O
Deux mois ? DEUX MOIS ? Je ne vais pas tenir.
L
[Merci] Manue <br /> <br /> Béa, désolée pour toi mais ici en Belgique, nous sommes en vacances à partir du 1er juillet donc, à partir d'aujourd'hui !!!!!![woo hoo]
B
C'est pas encore les vacances d'abord!! ce soir seulement lol
M
super hate de suivre vos aventures bonne vacances ma pacsee ^^
Publicité