Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
16 mars 2011

Ptit jeu

Bonjour tout le monde,

 

Ehhhh oui, je vis toujours.
Je surfe entre bébé, les grands, zhom , nos diverses occupations (enfin surtout les leurs, moi je suis , je taxite lol)  et mon ordi qui me joue des tours !!!

Mais je prend quand meme le temps parfois d'aller faire un tour sur les blogs des copinautes (tant que mon ordi ne me lache pas !!!).
En lisant le blog de Barbamama   , j'ai vu qu'elle participait à un petit jeu sur le blog d'une autre copinaute.
Une touche à tout.
J'ai beaucoup apprécié la visite et donc, je vous la recommande.
Elle propose aussi un ptit jeu ou vous pouvez peut etre gagner des petits lots (euhhhh sauf la fée, c'est pour moi ....LOL je rigoleuhhhhhhhhh)

Alors, allez lui rendre visite, ca lui fera plaisir et pourquoi pas ...participez !

 

ICI  http://barbamama.over-blog.com/ext/http://lordemesmains.canalblog.com/archives/2011/03/15/20639296.html

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Je valide ta participation !!<br /> bonne chance !!
B
bonne chance!!!
B
tu me visite sans le dire!!la coquine!!!alors ce colis tjrs pas arrivé????portes-toi bien ainsi que ta fammille!bisous et merci pour Crésof!!!
V
c'est sympa de faire de la pub pour les copinautes !
Publicité