Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
4 août 2008

Blog en vacances

                       nctjw3xf

Si vous nous cherchez, on est tous la dedans                                                

                        Citroen_C4_Picasso_2_lg

Nous allons la bas d'abord

http://www.aubergedesgorges.com/index.php

Ensuite, direction Lectoure en midi pyrénées. Chez une copine qui possède un gite

http://www.lepelerindoccident.com/

Et voila, on se revoit d'ici une bonne (voire même très bonne !) 10aine de jours !!!!!

N'oubliez pas de participer au petit jeu un peu plus bas.

A bientôt et merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir pour moi .

glitteryourway_99aea2c5

Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur votre site très sympathique et cela m'a plu car moi aussi je suis une FAF qui vit à l'autre bout du Monde...<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances.Pour nous, ce sont les vacances tous les jours...<br /> A + peut-etre sur le Net
B
Bonnes vacances :)
Publicité