Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
31 juillet 2008

Petit jeu

Voila, dans quelques jours, nous partons en vacances.

Inspirée par ma copine Chtricote et afin que mon blog ne soit pas tout seul durant mon absence, je vous propose un petit jeu.

Je vais vous mettre une photo. La première qui devine de quoi il sagit gagnera un petit cadeau fait mains.

Je laisserais le jeu ouvert jusqu'au 15 aout.

Si je me rends compte que vous "ramez" vraiment de trop, je passerais vous donner un indice ou posté une photo un peu plus claire. LOL

Ok ??? Alors, voila, à vous de jouer.

101_0559

Allez, une photo un peu plus grande ainsi pour vous aider.

Je vous laisse jusqu'au 20 aout (à la demande d'une copinaute !!! )

101_0558

Publicité
Commentaires
C
euhhh une brosse a cheveux,une passoire fondue lolll<br /> <br /> jespere que les vacances ce sont bien deroulees<br /> gros bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> caro
T
c'est un truc moisi !!!!! lol<br /> la languette d'une basket ?
L
Ceci est le résultat d'une blonde attitude<br /> <br /> Prochain indice, à mon retour de vacances.<br /> Et personne ne s'approche de la solution !!!<br /> <br /> Hihihihi !!!!!
V
Elle est flou ta photo ou mes lunettes sont sales ???<br /> Je dirais de la lessive ??
S
...j'ai gagné koiiii ????
Publicité