Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
25 juillet 2008

Rencontre avec un vampirrrrrrrr !!!!!!!

Quand les rencontres se suivent.....

Voila, après avoir recu mes copines francaises à la maison, j'ai été invitée chez une autre copinaute à venir passer deux jour chez elle avec toute ma petite famille.

Pour la petite histoire, sachez que Vampirella quand elle vous dit qu'elle habite dans "sa verte campagne" , ca n'est pas juste pour faire dire.

101_0476  Vous voyez ce que je veux dire ??? LOL

Bref, il a bien fallut occuper tout mon petit monde durant le chemin puisqu'en plus, mon petit poulet a eu la super idée de se casser le bras !!!!

Nous avons donc chanté, fais un concour de grimmace   101_0469  et bien sur, profité de la musique pour danser la techtonique 101_0474    101_0473

En chemin, nous avons rencontré une drôle de voiture. Je me demande comment on peut oser partir la dedans !!!! On l'aurait bien mise dans le coffre de la notre telement elle était petite !!!!!

101_0465  Quoi qu'on aurait peut etre dû  puisqu'elle était en panne !!!

Enfin, nous sommes arrivés à destination. Je vous présente Vampirella

101_0483

Très vite, les enfants ont trouvé le chemin du jardin .

Les garçons ont disputé des parties de foot endiablées

101_0479   

Quand à ma fille, elle s'en ballance 101_0481

Vampirella était aussi ma copinaute pour un échange de K-do fait main.

Voici ce que j'ai recu. Je présise que le pot est  était rempli de confiture de framboises (délicieuse d'ailleurs ! )

101_0510    101_0511

Malheureusement, il a fallut repartir

101_0485    Merci à toi Vampirella de nous avoir recu dans "ta verte campagne "

Publicité
Commentaires
C
tu es à fond dans les rencontres en ce moment ...c'est sympa !
L
coucou m'dame!!! Eh ben dis donc y eu de l'ambiance chez toi!!! Cool!!! Par contre étais pas au courant pour tit bout... Ke n'a fait à son tit bras?? Pas cool pendant les vacances!!!<br /> Nous enfin en congé enfin.... vu les travaux qui nous attendent, suis pas sure que ce seront de belles vacances peinardes!! gros bisous!
L
Pinaise, quand tu veux mon ti loukoum !!!!<br /> Puis, on se voit cet été dans le chud ,non???<br /> lol
P
à quand la notre?
Publicité