Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
5 mai 2008

Le spectacle....enfin !!!!!! (part 1)

Alors voila, après une petite pause blog due à nos trèèèèès nombreuses répétitions et nos trèèèèèèès nombreux spectacles, je reviens vous poster quelques photos.

Comme vous le savez, mes enfants font de la danse. Ce week-end, ils ont assurés 6 spectacles !!!!!

Et oui !!!! C'était G E A N T !!!! Non, non,non, ce n'est pas une reflexion de maman béate d'admiration devant ses enfants ! Celle qui me connaissent pouront vous le dire, c'est pas mon genre.

Franchement, maintenant, ils arrivent à jouer avec le public tout en dansant. Il ont le sourire aux levres non, plus parce qu'on leur a demandé mais parce que maintenant, ils "s'éclattent" sur scène.

Alors, voici d'abord quelques photos prisent dans les coulisses ou il règne une super ambiance

100_1747               100_1925      100_1873

Y en a même qui picole en douce !!!! Hein Tania !!!!!!! Lol !!!!!

Heureusement, elle a partagé !!!! Très bon d'ailleurs !!!!!! Hihihihi !!!

  100_1922

Il y a aussi, les filles, qui adorent prendre des pauses

100_1850       100_1931     100_1839   100_1818

Bien sur la mienne n'est pas en reste !!!!

100_1808        100_1811  Poseuse va !!!!! Lol !!!!!! (mais qu'est ce qu'elle est belle !!)

Bref, bien qu'épuisant, ce fut un super week-end.

A suivre.......

Publicité
Commentaires
S
Mais tes enfants sont de véritables vedettes !!! Génial !
Y
pff c'est toi que je voulais voir !!!
A
je suis trés heureuxe de t avoir rencontrer tu a l air d une maman extra ordinaire et ce que tu as fais duran c est 4 jour peu de personne l aurait fait merci pour tout les enfant big kiss angi
V
SUPER !!! Vous avez vraiment du vous éclater !!!!!!!!!
B
Superbes photos.. J'attends la suite avec impatience!
Publicité