Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
19 avril 2008

Taguée !!! Prout Prout !!!!

Bon, je m'y colle encore une fois !!!!!!! C'est bien parce que cette fois, c'est original avec une photo !!!

Je vous préviens, je ne les ferais pas tous !!! lol

1. recopier le reglement

2. répondre aux questions par une photo

3. tagguer 6 autres peronnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal ?

  1000000J

Un dauphin, et Ch'tri et moi , on jouerais ensemble lol

Quelle est votre couleur préférée ?

ROSE ET ROUGE

Quelle est votre boisson du matin ?

cafe_s10

Quelle est votre nourriture préférée ?

                                                                      _chocolatefountain

Quel est votre objet préféré ?

       cafetiere_krups_fmf744

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

temple

Alors, je ne tague personne en particulier.

Celles que ca dit, elle le font !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Sympa l'idée d'animal!!!
L
Ch'Tri, c'est une invit déguisée ca !!!! LOL<br /> <br /> Méfie toi, un mot, un gerste et je debArque LOL<br /> MDR<br /> <br /> Vi de dious !!!!!! (ouais, désolée pour l'orth !!! )
M
super ce tag!! (ça veux pas dire que je veux être taguée lol)
C
wé super ....mais la mer j'ai un peu peur ...des bestioles qui trainent ...viens jouer dans mon prè !
V
et bonne idée tiens : libre de se prendre au jeu ;o)<br /> bisous
Publicité