Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
27 mars 2008

Merci les filles

Merci qui ???

Merci Ysatis, merci Béa  et merci Mimosa

Alors, oui, pour celles qui n'ont pas tout lu, le petit cochon recu par la poste d'éxpéditeur inconnu ne vient pas d'un admirateur !!! Non,non. Il vient de ma copinaute Ysatis.

Dur, dur de trouver mais juste une petite promesse de chocolat pour celle qui m'aide à trouver de qui ca venait a suffit à faire craquer la gourmande !!!LOL

Et merci aussi Bea pour feu les délicieux chocolats

100_1503

Et merci Mimosa pour les délicieux bonbons artisanaux aux miel et au citron !! Miammmmmm !!

100_1504

Je ne voulais pas le faire parce que c'est un peu trop facil mais j'en ai trop envie donc

MERCIIIIII LES CLOCHES !!!!!! Lol Lol

Publicité
Commentaires
L
Moi, gourmande ???<br /> Non,non, j'ai tout distribué !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, tout....presque tout.........ou une partie de tout !!!!!<br /> LOL
F
tu as déja tout mangé? <br /> <br /> gourmande va!!
S
et elle nous dira encore qu'elle n'est pas gourmande du tout !!!!!
S
On ne s'entend plus ici , il y a bien trop de cloches ;-)))
Y
Je venais justement remercié MA cloche sur son blog !!!!! en fait j'ai pas cédé pour les chocos mais pour pas que Virago les aient !!!! ;))<br /> <br /> ah ceux au choco alcool c'est le top !!!
Publicité