Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
31 décembre 2007

Quand le facteur n'apporte pas de factures !!!!!

Il y a des gens qu'on n'aime pas voir arriver. Moi, en cette fin d'année, c'est parfois le facteur. Il a le don pour m'apporter des factures et ca, vraiment j'aime pas.

Pourtant, cette année, ma boite aux lettres a bien souvent débordé de courrier. J'ai recu plein,plein,plein de carte de mes copinautes francaises et belges ainsi que des belles carte de mes amies d'ici.

Aujourd'hui encore, j'ai eu droit à une jolie surprise.

Ch'tricote, une copinaute francais m'a envoyé une superbe carte fait maison et , dans une seconde enveloppe, une cochon tout mimi. Vous ne pouvez pas savoir comme ca m'a fait plaisir.

Si vous avez l'occasion, allez voir son blog, c'est une vraie artiste et aussi une femme et une maman exeptionnelle.

Merci Ch'tricotounette.

100_0991   100_0992

Publicité
Commentaires
C
oh je découvre cet article ....de rien ma belle tu es une amie pour moi ...au plaisir d'arriver dans un colissimo chez toi ..... <br /> <br /> du coup je t'ai mis en lien comme ça je viendrais plus souvent
L
Merci. Je me demandais justement ce que tu devenais !!!!<br /> Je vais attendre le facteur devant chez elle !!!! LOL
I
bonne année lalie, j'ai quelque chose pour toi, je vais envoyer ça dans quelques jours, vitamine te le feras passer , bisous
V
Bonne et heureuse année 2008 !!<br /> Je confirme : ch'tricote est vraiment une artiste !!<br /> Bisous !!
Publicité