Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
22 décembre 2007

La surprise du sud

Alors, pour celles qui ne le savent pas, tout l'été, j'ai réclamé à Virago, qui nous contruit un super camping pour les vacances prochaines (lol), des cigales par la poste afin de mettre un peu de gaïté dans notre si triste été !!!

Quelle surprise de découvrir un beau matin dans ma boite aux lettes, ceci

101_0900

Ehhhhh oui, vous ne rêver pas. Une cigale !!!

En plus, je ne vous dit pas, chaque fois que vous passez devant, elle se met à ....chanter (sais pas si c'est comme ca qu'on dit !! ) Et oui, c'est possible des cygales en boite !!!!!!

Merci, merci, merci  ma poulette du sud.

Publicité
Commentaires
R
Quelle jolie cigale !!! <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008 !!! <br /> Bisous
C
kikou mumu,<br /> je vous souhaite un joyeux noel<br /> j'espere que vous allez tous tres bien et que pendant les vacances les petits loulous vont en profiter un maximum....<br /> <br /> des tonnes de kisous<br /> <br /> la smala et caro
V
Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!!!!!<br /> Bisous
V
La Cigale et la Fourmi<br /> <br /> La Cigale, ayant chanté<br /> Tout l'été,<br /> Se trouva fort dépourvue<br /> Quand la bise fut venue :<br /> Pas un seul petit morceau<br /> De mouche ou de vermisseau.<br /> Elle alla crier famine<br /> Chez la Fourmi sa voisine,<br /> La priant de lui prêter<br /> Quelque grain pour subsister<br /> Jusqu'à la saison nouvelle.<br /> "Je vous paierai, lui dit-elle,<br /> Avant l'Oût, foi d'animal,<br /> Intérêt et principal. "<br /> La Fourmi n'est pas prêteuse :<br /> C'est là son moindre défaut.<br /> Que faisiez-vous au temps chaud ?<br /> Dit-elle à cette emprunteuse.<br /> - Nuit et jour à tout venant<br /> Je chantais, ne vous déplaise.<br /> - Vous chantiez ? j'en suis fort aise.<br /> Eh bien! dansez maintenant.
D
Impossible de t'envoyer ta bannière...comment faire ? Elle est sur mon blog ici http://damouredo.canalblog.com/albums/bannieres_faites_pour_le_plaisir/photos/20309222-lalie_la_fee.html<br /> <br /> et ici http://damouredo.canalblog.com/albums/bannieres_faites_pour_le_plaisir/photos/20309224-la_la_fee.html
Publicité