Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
17 octobre 2007

Travail en binôme

Voila, grace à notre amie LolGadoune, nous avons eu l'occasion de travailler en binôme avec une autre faf du forum.

Moi, j'ai eu la grande chance de "travailler" avec Sylvie.

Je ne sais pas si vous êtes déja allé sur son blog mais , c'est une vrai artiste.

Y a qu'à regarder ses peinture et vous aurez compris que réaliser un projet avec elle, ca met une de ces pression !!!!!

Alors, je ne serais surement pas écrivain ni compteuse mais je crois qu'on s'est pas trop mal débrouillée.

Alors, voici voila,.....(cliquez sur l'image pour agrandir)

sylvielaliebv9

sylvielalie2rv5

sylvielalie3cf8

Publicité
Commentaires
B
Bravo!! Vous avez bien travaillé toutes les 2!
E
super les filles une vrai complicité un ouvrage super bien fait encore BRAVO
_
Tu y es arrivé! extra! a deux on est plus fortes!
Publicité