Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
6 octobre 2007

Tag,tag,et encore tag !!!!

Tag ! Tag ! Tag !

Un GRAND MERCI à Virago  pour ce tag !

1) Attrapez le livre le plus proche et allez page

18 , 14 ème ligne

Tout le monde a besoin de vacances !!!!

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

  Les informations

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

La pompe de l'aquarium de zhom et mes enfants qui se disputent

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Hier soir quand je me suis assise en râlant dans le divan

et que le coussin était mal mis donc, je me suis retrouvée les

4 fers en l'air

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

Ce matin à une bourse au poisson

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une broderie

7) Que portez vous ?

Des faux crocs rose flash, un pantacourt noir,

un t-shirt crème imprimé paillette

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Oui, un poisson avec des épines

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Sauvez Willy 2 à la télé (rigolez pas hein !!!)

Harry Potter 5 au cinéma

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un village dans la campagne

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je crie tout le temps, que ce soit de joie ou de rage.

M'en fout mes voisins sont vieux et sourd !!!! LOL

12)  Aimez vous danser?

J'adore danser aussi bien du moderne hip-hop, ragga, latino, jazz que plus ancien rock, boogie, et meme valse ainsi qu'en soirée.

Toujours partante !!!!!

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ben c'est une fille et c'est Mélanie

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J'ai deux fils :

Jonathan 9 ans

Loris 5 ans

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Oui, 15 jours par an.

Plus, je ne crois pas que je pourais

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Bouge tes pompes, j'ai nettoyé

Sans rire, moi, j'vais en enffer, fait plus chaud LOL

Je me suis bien amusée et maintenant, je vais taguer Vitamine, Mamou, Sev, Béa et Caro si elle passe par la !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo !!!
B
Trop tard j'ai fait! Mais j'avais même pâs vue d'abord que tu m'avais taguée lol!<br /> Faut que je mette à jour ma liste des favoris! oops!
L
Merci les filles.<br /> Va faloir que je rouspette chez les autres !!!!!<br /> LOL
C
voila ma mu, c'est fait j'ai repondu aux tags <br /> pas mal du tout comme question<br /> <br /> kiss a toi et aux lutins.<br /> <br /> caro et sa smala.
V
C'est fait ! Pom m'avait déjà envoyé la patate chaude!<br /> Ps moi aussi j'entends la pompe de l'aquarium!
Publicité