Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
17 mai 2007

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans

Et oui, on l'avait dit mais je pensais qu'on ne le ferait jamais.

Un dimanche, alors que je me préparais pour aller à la Foire du livre retrouver Vitamine, Livvy et Boutton d'or,mon portable sonne. Jusque la, rien d'étonnant. A l'autre bout du fil, une voie que je ne reconnais pas.

Après quelques indices, je devinne qu'il sagit d'une copine de classe que je n'ai pas vu depuis 15ans !!!!!!!

Elle m'annonce qu'une réunion est prévue entre les anciens élèves et quelques profs. Je ne peux pas vous dire ma joie et mon impatience.

Le jour "j" arrive enfin, et, c'est avec une pointe de stress que je me rends à la petite fête.

La première émotion passée, on retrouve les anciens et anciennes ami(e)s. On se rememore pendant de longues minutes nos belles années. On se rend aussi compte que chacune de nous à une interpretation des souvenirs bien différentes. Mais qu'importe, nous sommes heureux de nous être retrouvés.

Bien sur, tout le monde n'était pas présent mais bon, une bonne partie quand meme.

Nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons bien mangé. Après le repas, comme quand nous étions à l'école, les clans se sont reformés. Bien sur, moins fort qu'à l'école mais il est très drôle de voir que tant d'année après, rien n'a changé ou presque.

A part quelques ridules au coin des yeux, nous sommes restés les même. Certains ont réalisés leur rêves, d'autres non. Mais dans l'ensemble, nous avons tous l'air d'être heureux.

C'est le plus important, non?

On s'est donné rendez vous dans 10 ans. Tiendra t'on encore cette promesse? ? ?

Voila pour terminer, une photo prise sur place.photoclasse2007

Publicité
Commentaires
L
Celle en t-shirt blanc, c'est une ergothérapeute. Elle s'apelle Sandra(je ne peux pas mettre son nom en public je crois)<br /> L'autre, c'est la fille d'une prof et pas une ancienne de ma classe donc, je ne sais pas te dire son nom.<br /> <br /> Vitamine, pas si jeunette que ca. Minimum 33ans quand meme ! ! ! LOL
M
P. Saive celui à l'extrême droite je suppose ?<br /> Non moi c'est celle juste derrière toi en brun avec un t-shirt blanc en dessous et l'autre juste derrière qui est un peu cachée....
L
C'est le Collège Saint Francois d'assise (?) enfin, moi quand j'y étais, c'etait Sainte Angèle à Ans.<br /> La tête la plus connue, c'est suremement celle de Philippe Saive non?
M
Ca me plairait aussi ce genre de rencontre !!!<br /> Tu ais comment se sont arrangés les "instigateur" pour retrouver votre trace ?<br /> C'est marrant mais j'ai l'impression qu'il y a des têtes connues !!!! C'est quelle école ????
V
Quelle bande de jeunettes!<br /> <br /> N'empêche ça a du être magique!
Publicité