Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
22 février 2011

Elle est lààààààààà ! ! ! !

Bonjour tout le monde,

Enfin, elle est là.

Qui ??? Mais Emmy bien sûr.

Le 14 février 2011 , ma petite princesse a montré le bout de son nez.

Elle mesure 53.5 cm et pèsait à la naissance 3.750 kg.

Tout c'est super bien passé.

Pour le retour  à la maison, pas de soucis non plus.
Elle est super sage et ne pleure pas trop (voir pas du tout ) pour le moment donc, je profite à fond !!!!

Trève de bavardages, voici quelques photos

Emmy                                 

101_0121

Emmy avec ses deux grands frères et sa grande soeur   

101_0178   101_0153   101_0160

Emmy avec Marraine et Parrain

101_0124101_0134   

Un tout grand merci à tout le monde pour vos nombreux petits mots, pour les visites et toutes les attentions dont vous avez fait preuve.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour cette jolie puce !!!Et joli cadeau pour la St Valentin [Bouquet]
M
Coucou la grande famille !!! vous tous adorable et toi rayonnante !!<br /> je gaterais la puce mais il va falloir etre patientes toutes les deux !! <br /> il y a eu 12 bébé en 12 mois chez mes copines de "toile" je ne fournie plus ... bizzronrons
M
trop mimi la puce
C
je découvre un blog et en même temps une bien jolie demoiselle qui a prévu que l'on n'oublie pas son anniversaire !!! un bien joli cadeau pour la st valentin<br /> !!
B
demain un article pour toi,j'ai mis le lien vers ton blog du coup ça ne te gène pas,sinon,il est encore temp de l'enlever si ça t'ennuie!!!!bisous barbamama
Publicité