Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
2 février 2011

Remerciements 2ème

Je repasse dire merci à mes copines et copinautes pour les très nombreuses cartes qui sont arrivées dans ma BAL.

Alors, merci à Véro (n'hésitez pas à aller faire un tour sur cette page si vous recherchez un chouette gite de vacances dans le Geers ) Lily que je remercie aussi pour les catalogues remplis de bonnes idées, La fée , Béa la nourse qui a bravé le froid pour atteindre la boite aux lettres lol , Maddie  ,  ma copine Sev , papy Lucien, Bouton d'or la maman de Livvy , Marylou et n'oublions pas mon pot Dame Pi.

Alors merci à toutes. Toutes vos cartes sont suspendues au plafond de ma cuisine et vont y rester encore quelques jours .

Autre chose; certaines cartes que j'ai envoyées ne sont pas arrivées.

En fait, c'est la deuxième salve qui a l'air de n'être arrivée nulle part ! :-(

Celles qui ne les auraient pas recues, pourriez vous m'adresser un ptit mot en MP ?

J'en ai déja réécrit certaines mais je vais attendre de connaitre le nom des copines et copinautes lésées.
Pas d'excuse spéciale, peut etre la neige, peut etre le facteur , .....je n'en sais rien mais j'aimerais malgrés tout pouvoir envoyer une tite carte en retour.

Je ne vous garantis pas le délais avec bébé qui arrive .

Peut etre une carte de Saint Valentin ou ,au pire, une carte de Paques LOL

Encore une fois merci les filles. Ca a été un vrai plaisir de voir toutes ces cartes dans ma boite aux lettres.

Mots des enfants, ; "C'est vachement plus gai que des mails et des sms !!!!"

Donc, pour moi, le but est atteint , grace à vous !

EDIT : Merci aussi à ma copinaute artiste Sylvie et à ma poulette Viragooooo

Publicité
Commentaires
A
et non je n'ai rien reçu<br /> c'est pas grave
L
Si,si Sonia. Comme Kinou, tu étais dans le premier message remerciement !!!! Bisous
S
un tt gd merci à toi aussi!!!!ns ns avons bien reçu ta carte!! par contre je ne sais pas si tu as reçu la notre!? bisous
K
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié tête de linotte que je suis désolée ma belle hi hi hi<br /> <br /> Bisous !
L
Kinou, je l'ai reçe et tu est déja dans le premier message merci facteur. Ici, c'est la deuxieme Salve !!!!![:D]
Publicité