Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
31 janvier 2011

Mais qu'est ce qu'elle fout Lalie ??????

Ben oui quoi .
Un grand nettoyage, ok

Un relooking, ok

Mais elle est ou Lalie ?????

Ben Lalie , elle couve .

Pour celles qui ne le sauraient pas encore(ben oui, ça se peut qu'on ne le sache pas si on revient juste d'un voyage sur Mars ! ! ! ), je suis enceinte.

Et là, je suis à 15 14  13 jours du terme !

Pour celles qui auraient des doutes..................................................

SDC10370

Désolée la photo est un peu trouble !

Tout ca pour vous dire que je risque d'être légèrement inconstante dans le mois qui suit et que bien sur, il ne faudra pas m'en vouloir !

Mais promis dés que j' serais organisée après la naissance de la petite puce, je tiendrais ce blog à jour !

A bientot donc .................................................................................

Publicité
Commentaires
M
avec plein de photo de ta puce ^^<br /> ton blog est super comme ça!
L
T'es toute belle ! On attend la nouvelle ! :-)
B
Oh quel joli ventre!!! J'ai lancé les paris sur la date.. Mais couve encore un peu.. Profite!!
V
ah enfin! Il a fallu l'attendre longtemps cette photo!<br /> Bientôt une photo avec la petite dans les bras!
V
Tu es ravissante ! j'ai hâte de voir ta Puce ! Gros Bisous !
Publicité