Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
22 janvier 2011

Dans ma BAL.....

Dans ma BAL, il y a souvent des factures et des pubs.
Mais parfois, il y a autre chose.....

Alors après la multitudes de cartes que nous avons reçu suite à mon appel sur mon blog (encore merci d'ailleurs à toutes mes copines et copinautes qui ont bien voulu participer; je referais d'ailleurs la liste des cartes reçues ces 10 derniers jours ), vient le temps des ptits colis !!

Tout d'abord pardon de la mettre si tard, mais entre l'APN de ma fille que je manipule difficilement (enfin surtout quand il faut mettre les photos sur l'ordi lol) et mes multiples occupations, ben je n'avais pas encore pu passer mettre mon coli récu pour Noël de ma copine Christelle (Boo pour les intimes lol).

Alors, ok, je vais devoir attendre pour me faire la super tarte aux pralines roses (oui oui, Ysatis, tu as bien lu , rose !!! ) puisque je fais du diabète de grossesse, mais malgrés tout, je picore les ptites pralines quand je passe à coté du sachet !

Oui, bon avec modération mais ...c'est si bon.

Alors, le voici enfin. Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christelle

SDC10262   Dedans, il a a ; ben les pralines roses, des bougies parfumées, une jolie carte et d'autres gourmandises qui n'attendent que de se faire dévorer.
Courage, plus que 3 semaines lol

Publicité
Commentaires
V
Hummmmm ! la gourmande !
B
Tu vas réussir à résister encore 3 semaines lol
Publicité