Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
5 janvier 2011

Merci facteur

lettresss

Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le courrier est de retour.....enfin !!!!!!!!!

Alors, comme promis, nous avons recu pleiiiiiiiiin de cartes de copines et copinautes.

Alors, un tout grand merci à Boo, Chantal, Arsenic, Mamy, Cindy, Barbamama , Sonia, Valérie, Kinou, Vitamine , Sandrine, Marylou , Peggy et ......ben une inconnue qui n'a pas signé sa carte !!!! lol

Un grand merci à vous toutes.Mes enfants étaient ravis et moi aussi.

Quand à mes cartes, la plupart sont parties et arrivées mais pas toutes. Je suis tombée à court de timbres donc, la suite arrivera un peu plus tard !

Merci, merci, merci, merci.

Publicité
Commentaires
B
rien depuis le 5 janvier??tu couves????Lol!!!!bisous
M
merci a toi al tienne est bien arrviee :)
B
OOopppsss j'ai acheté les cartes.. on progresse lol!
M
tu as vu, j'ai fais "fêtes"<br /> <br /> Je viens de recevoir la tienne <br /> MERCI
Publicité