Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
16 décembre 2010

Trop génial !!!!

Alors, oui, j'adoooore les fêtes, les sapins et les lumières qui brillent partout !!!

Oui, à Eurodisney, je suis pire que mes enfants !!

Mais la, j'ai été bluffée  !!  !!

J'ai trouvé ca sur le blog d'une copinaute (sais plus laquelle, oups ).

C'est très simple, on s'inscrit, on répond à quelques questions (rien de perso hein !! ) , si on veut on poste 2-3 photos et ensuite, le père Noël en personne envois un message à la personne de ton choix.

Evidement, moi j'ai choisi un de mes enfants (celui qui baigne toujours dans la magie de noël) mais vous pouvez aussi le faire à votre mari, copine, ...

C'est vraiment super bien fait.
Loris l'a reçue hier et franchement il en a eu les yeux tout brillants !!!! Bon, ok moi aussi lol.

Alors, n'hésitez pas à y faire un tour (c'est gratuit) et venez après me dire comment le destinataire du message a réagi.

http://www.perenoelportable.tv/accueil

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa!!
Publicité