Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
8 décembre 2010

C'est l'heure du grand nettoyage

Bonjour,

Mon blog comme beaucoup de blog a un peu perdu de sa splendeur (^^) et de son attrait depuis l'arrivée de facebook.

En plus, je n'avais plus envie de faire un blog uniquement style journal de vie.
Je voulais autre chose.
Donc, pendant quelques temps, je vais  ré-organiser tout mon petit bazard afin que je puis à nouveau  le ré-allimenter d'articles de toutes sortes.

Certaines vont disparaitre pour ré-apparaitre plus tard (ben oui, une chose à la fois), d'autres vont disparaitre tout court , de nouvelles rubriques vont voir le jour et d'autres vont s'évanouir dans les méandres du net bref, mon blog mérite une petite cure de jouvence et va y avoir droit. 

Comme vous le contatez déja, la banière et le titre ont changé (merciiiiii.......?????? Je peux ????)

J'espère que vous serez patiente et que quand le vrai retour s'annoncera, vous serez nombreuses à revenir me faire un petit coucou de temps en temps.

A bientot tout le monde.

m_nage

Publicité
Commentaires
B
Te voilà de retour, Lalie, avec une bannière et des couleurs très féminines....<br /> <br /> Comment te sens-tu? A merveille, j'espère. A bientôt
M
OK, on attends, mais pas longtemps hein ?[Papy]
L
Nous t'attendons !
B
Cj=houette! Ca fiat plaisir de te relire!
M
Alors nous attendons avec impatience ! Bises
Publicité