Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
4 juillet 2010

Elle, une autre

Bonjour tout le monde.
Une grande nouvelle, notre copinaute Livvy publie son 2ème roman.


Si il est de la même trempe que le premier, on ne risque pas d'être décu.
Ca vous dit un exemplaire dédicacé  ??

En avant-première !

Livvy

La sortie officielle n'étant prévue que pour la rentrée 2010, ces exemplaires sont donc disponibles en avant-première !

Il est à présent temps de vous faire un petit résumé de Elle, une autre.

Des yeux verts qui cèdent
Des yeux bleus qui obsèdent
Des miroirs qui se brisent
Des corps qui gisent
Elle, meurtrière fantasque et envoûtante
Eux, amants devenus proies
Lui, flic à la poursuite de la tueuse en série

Si vous désirez commander un exemplaire signé, merci de vous rendre directement sur son blog ici .

Bravo Livvy.


Publicité
Commentaires
B
je l'ai lu, je l'ai lu...... Moi qui n'aime pas les polars, je l'ai lu d'une seule traite car je voulais connaître la vérité:)
K
Oui c'est une grande nouvelle ce livre que nous attendons depuis un certain temps avec impatience, (et aussi dans ma boite aux lettres)
M
yes bonne idee la pub ;)
B
J'ai hâte de l'avoir aussi !!
L
Merci beaucoup Lalie pour cette promo !!<br /> Ton exemplaire est parti en fin de semaine passée.[:)]
Publicité