Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
10 octobre 2009

Enfin !!!! Il était temps !!!!

Dites donc, plus moyen depuis plus d'un mois de me connecter sur mon blog !!!!

Quelle horeure !!!

La, je reviens, non pas en force puisque je suis un peu over-bookée en ce moment, mais je ne compte plus garder le silence aussi longtemps.

Et on commence avec ceci

la Chaine rose

Pendant le mois d'octobre, pour chaque message posté sur le site  www.lachainerose.com à une femme en particulier, ou aux femmes atteintes de cancer du sein, 5 euros seront versés par Roche à

« Cancer du Sein, Parlons-en », le CEW et Europa Donna, impliquées au quotidien dans la prévention, la lutte contre le cancer du sein et l'amélioration de la qualité de vie des personnes concernées.

44668915_p

C'est tout simple, cela prend une minute, et votre geste apporte énormément

 

Faites passer l'information, à plusieurs on est fort !!!

et un message de réconfort cela fait du bien , moi je connais le cancer  hein papa ??? Et maman ???

Un petit clic pour éviter de prendre un jour une grande claque !!!! MERCI

Publicité
Commentaires
H
coucou lalie!!!!<br /> <br /> très bonne idée c est mit aussi sur mon blog car moi aussi je connais le mot cancer pfffff fichu merde ce truc
V
signé, commenté et publié de mon côté ;o)<br /> coucou Lalie : bonne idée que cette chaîne !<br /> big bisous !
S
superbe chaine! on connait tous un jour ou l'autre quelqu'un atteint du cancer. Ton message m'a beaucoup touchée
B
Contente de te retrouver! Bonen idée cette chaine..
Publicité