Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
12 septembre 2009

Enfin le week-end !!!!!

Je ne sais pas vous mais ici, la rentrée , bien qu'elle se soit super bien passée, m'a laissée sur les genoux !!!

Entre la rentrée des classes, la reprises des différentes activités sportives, les réunions qui s'enchainent ainsi que les annif et mes garderies qui ont repris,je n'arrive pas bien à m'organiser !!!!

Heureusement, il y a le week-end ou on peut se permettre de fonctionner au ralenti.

J'espère pourtant vite arriver à m'organiser parce que la, c'est pas le top LOL

Mais bon, trève de bavardages, passons aux nouvelles.

D'abord, l'anniversaire de ma maman. Vous le savez surement (enfin certaines d'entre vous), pour son anniversaire, je lui ai offert un massage aux huiles à la Sultanne de Saba .

Alors, à en croire maman, c'est le pied total !!!!! C'est 1 heure entière pendant laquelle on vous masse.

Ca commence par les doigts de pieds (un à un je précise !) et on termine par le dessus du crane.
Fermez les yeux quelques minutes et imaginez être étendue sur la table de massage !!!!

Eh oui, ça donne envie hein !!!! LOL

100_3636 Voici l'entrée du salon avec ma tite maman qui a revétu son peignenoir ainsi qu'un slip (que vous ne verez pas bien sur !!) spécial pour le massage.

Ensuite, nous avons enchainé dans les anniversaires par celui de mon zhom.
Cette année, sur l'invitation on pouvait y lire "qwad interdit " LOL Je ne vous répèterais pas pourquoi !!!!! MDrrrrrr

100_3633  Eveillé par les enfants arrivés dans la chambre en chantant "joyeux anniversaiiiiiiire papa " à tue tête ! (bonjour le réveil !!! Hihihi !!!)

Ensuite, on rempile avec l'annif en famille de Loris qui fêtait ses 7 ans ce 09-09-09

100_3629  avec au menu , une délicieuse mousse de fraise accompagnée d'un non moins délicieux gâteau au chocolat

100_3612      100_3613

Pour l'occasion, toute la famille était réunie, et même plus encore. On était nombreux et le temps n'était pas avec nous . Obligés donc de s'empiler partout où c'était possible.
Le salon était occupé par les enfants et ados qui se sont instalés par terre

100_3625  et les grands dans la cuisine 100_3626

Bref, de bien belles journées que nous avons eue !!

Publicité
Commentaires
M
je veux être ta maman!!!!!!!!!![:D][;)]
S
En voilà des anniversaire en pagaille<br /> Quelle belle idée pour ta maman, ça a du lui faire un bien fou<br /> Qwad interdit pour ton homme, je comprends tout à fait LOL<br /> L'âge de raison pour Loris<br /> Je suis ravie de voir que tout le monde s'est bien amusé<br /> Biz
L
S'est impressionnant le nombre de couples qui se réchauffent en janvier pour nous faire des p'tits en septembre [mdr][mdr]<br /> Oups, je fais partie de ces p'tits !!<br /> <br /> Super idée le massage !!!
M
le mois des anniversaires! Quand c'est combiné avec la rentrée ça fait un peu beaucoup!<br /> J'envie ta maman, j'adooore les massages[:)]
M
Ici dur dur aussi la reprise de rythme mais bon ça va le faire !!
Publicité