Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
31 août 2009

Petit concours.

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais ici faire le relais d'un petit concours de chez ma NSC adorée toute rose Ysatis

Le jeu est simple. Vous êtes capable de créer une bannière pour un blog ?

Alors,lancez vous ! ! ! ! ! Faites lui la plus jolie des bannière.

Les règles du jeu sont simples : Comme tout concours, il vous suffit de mettre la photo de votre réalisation et le lien de son blog sur votre blog . Pour celles qui n'ont pas de blog, çà fonctionne aussi; il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

2 exigences : votre bannière devra reprendre nos codes couleurs et arborer au moins une arabesque

43417372

Alors, qui va créer la plus jolie bannière ?????

Publicité
Commentaires
M
J'aurais été contente de participer....mais j'en suis incapable. Je "cherche" aussi une nouvelle bannière si ça vous dit....[Cheese]
B
Fait lol
V
et en plus elle fait de la PUB [mdr]
Publicité