Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
11 juillet 2009

Ca vous dit d'être sous les palmiers ?????

Ben oui, qui n'aimerait pas ça ! ! ! !

Ben depuis cette après-midi, j'y suis .

Noooooon, je n'ai pas pris l'avion et abandonné mes enfants et de ce fait gagné 15 points au barême de MI !!!

LOL

Par contre si ca vous dit, voila de quoi vous avez besoin;

- 3 morceaux de bois

- une feuille cartonnée verte

- une feuille de papier sur laquelle vous dessinez un petit chameau

- un pot de confiture vide

- du sable ou du sel ou du sucre ou du gravier

- crayons de couleurs

Quelques coups de ciseaux et de crayon plus tard, voila ce que Loris m'a apporté ! ! !

100_3239

Alors, c'est pas bôôôôô tout ça ! ! ! ! ! !  Merci mon ti poulet

Publicité
Commentaires
M
Mouais bon ...... ça fait pas pareil que les vrais quand même [mdr]
V
On s'y croirait !!!
B
Super!!! Y a plus KA!
Publicité