Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
29 juin 2009

Le temps de cerises

Eh oui, l'été approche et dans notre jardin, nous avons entre autres un superbe cerisier.

Voici la deuxième récolte que nous avons fait ce dimanche.

Nous, pour une fois, c'est zhom puisque j'ai le vertige même sur une chaise LOL

100_3217

Avez vous une recette originale ou tout simplement délicieuse pour utiliser toute ces belles cerises ???

Publicité
Commentaires
C
[mdr][mdr][mdr]la recette la plus originale c'est mon adresse postale [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
S
Hier soir nous en avons encore récolté, mais maintenant elles sont très hautes dans l'arbre, mieux vaut être prudent ! Je les ai congelé ! et ce soir je fais une tarte !
L
tu peux auusi les congelees pour en avoir tout l'hiver!<br /> <br /> sinon tu dois pouvoir faire un tiramisu aux cerises, des smoothies, glaces/sorbets, des muffins...<br /> <br /> et meme de l'aperitif aux cerises ca doit se faire [Oui]
B
Me parlez pas de clafoutis!! lol Ce fut un désastre lol
V
Un bon clafouti !! huuuuuuuuuummmmmmm !!
Publicité