Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
20 juin 2009

Bientôt les apéros au soleil

Oui, vous l'aurez remarqué l'été approche à grands pas.
Vous vous rapellez , l'an dernier, je vous avais noté la recette de la sangria pour enfants.

Et bien cette année, je vous propose le "mojito" sans alcool.

Mes enfants ont adoré ! ! !

Alors, je vous donne les quantités par verre comme ca, vous pouvez plus facilement adapter au nombre d'enfants que vous aurez.

15 cl de seven up ou limonade au citron

1 càs de sirop de citron

1 càs de sirop de citron vert (perso, j'ai mis 2càs  de sirop de citron)

3 feuilles de menthe

le jus d'1/2 citron vert (ca par contre c'est important !)

1 càs de sucre de canne

2-3 glaçons

Mettre les sirops, le jus de citron , le sucre de canne et les feuilles de menthe légèrement écrasées ou tout simplement coupées en deux.

Ajoutez ensuite le 7up et mélangez.

mojito_cocktail

Maintenant, si il y a des adultes jaloux qui veulent la version alcolisée; on peut y ajouter 5 cl de rhum blanc.

Non, ca ne sera pas un vrai "mojito" mais c'est un apéritif super raffraichissant malgré tout.

A votre santé ! ! ! ! ! 

Publicité
Commentaires
V
Je préfère avec le rhum !! [mdr]
M
hummm! surtout avec le rhum[:)]
M
Miam....slurp....je note !
B
A la tienne!!!
Publicité