Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
13 juin 2009

ACEDESOIS

Alors, ou il n'y en a pas beaucoup qui ont envie de perdre du poids, ou il y a peu de courrageuses (ou curieuses) qui passent sur mon blog !!!! LOL

Alors, nous disons pour le moment :

Sont inscrites :Mimounette , Mamou , Lapinouack (qui n'a plus de blog , sniiiiif) et enfin Hono

Nous avons aussi bon espoir de convertir notre ousonne préférée Béa MDRRRRRRR

Allez, on s'y met.

La première étape n'est pas une étape facile. Je ne vous demande pas d'accepter l'image que vous voyez dans le miroir en face de vous, mais bien d'apprendre à regarder votre corps.

Vous allez vous mettre en sous-vêtements devant un miroir sur pied. Je sais que ce n'est pas facile, vous n'aimez pas ce que vous voyez.... où devrais-je dire, vous n'aimez pas tout ce que vous voyez.

D'abord de face, vous allez essayer de regarder ce corps comme si vous ne l'aviez jamais vu.
Vous commencez par les pieds et vous remontez doucement jusqu'à la tête.
Ensuite vous vous mettez de côté et recommencez.

Certaines parties vous plaisent et d'autres pas, c'est un fait.

Voici les zones que vous allez regarder plus profondément:

-menton

-bras

-seins

-hanche

-ventre

-cuisses

-mollets

-fesses

Ensuite, vous pouvez venir me dire quelles zones vous satisfont et quelles zones vous dérangent réellement visuellement.

Courage, c'est une première étape qui n'est pas évidente(si, si, vous allez voir, dur dur parfois !!!! ), mais connaitre son corps et le regarder est une étape importante.

Allez y , j'attends vos comms !!!

Publicité
Commentaires
H
alors j ai des gros bras :) lol<br /> mon ventre est moche<br /> et mes hanches berk :) lol
S
le ventre reste mon principal soucis !
M
même si j'ai perdu du poids je ne suis pas satisfaite[Triste ouin] Pour le visage c'est ok, le haut du corps on va dire ok (malgré que les bras pendouillent encore). Là où il faut que je fasse encore beaucoup de gym pour muscler tout ça c'est les cuisses et les genoux... surtout les genous, j'peux pas les voir!
V
Mais qu'est-ce que sait que ce truc ???? j'ai bien fait de ne pas venir avant -lol-<br /> Il n'y a qu'un seul truc de parfait chez moi !! Mes YEUX !! hihihihihihihiiii ! [mdr][mdr][mdr]
L
Ben moi j'aime pas trop mes bras (enfin le dessus), mes hanches et mes cuisses.<br /> Mes fesses ca va, elles sont plattes (d'ou mon super surnom de culplat que zhom me donne !!!)[mdr] <br /> Mon ventre est plat , mes nennes pas bien gros mais ils me conviennent(enfin surtout à zhom !!! !!! ).
Publicité