Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
29 mai 2009

Mais elle est passée ou la Lalie ??????

Ben oui, je suis ou moi ???

Ben je suis chez moi. Mais plein de changements dans ma vie et donc, moins de temps pour m'occuper de certaines choses.

Faut faire des choix à ce qu'il parait !!!LOL

Alors, vous allez me dire, puisque tu as choisi, qu'est ce que tu fout la ????

Ben j'ai une surprise pour vous ! ! ! Oui, oui, vous avez bien lu !!!!

Vous voulez savoir ???

Ben vous ne le saurez pas de suite !!! Patience les filles, patience........

Publicité
Commentaires
H
je dirais tu attends un 4ème ?
M
vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir!!![;)]
C
une surprise ...tu viens habiter la France ???
B
Oh la coquine!!!
L
Non les filles, les changements dans ma vie ne sont que des enmerdements !!!!! [Merci merci]<br /> Rien à voir avec la surprise dont je vous parle [Cheese]
Publicité