Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
28 mars 2009

Swapp Chocolat

Enfin, il est arrivé.
Quelle aventure !!!

J'ai donc reçu mon swapp chocolat envoyé par la chipie

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu une jolie boite remplie de chocolat, de délicieuses recettes, des bougies, un savon,de l'encen....bref un vrai coli surprise.

100_2701

Tu vois, il ne faut pas désespérer!  LOL. Pourtant, vu l'état du paquet à l'arrivée, il a du soufrir du voyage !!!! Ou alors, le facteur avait senti l'odeur du chocolat !!!!

Alors, un tout grand merci à toi.

Publicité
Commentaires
M
Ahhh gourmande?<br /> Je suppose qu'il ne reste plus de chocolat aujourd'hui!!!
L
bonne dégustation!!![Bisou]
B
Joli colis! Tant pis pour le contenant, si le contenu à survécu!
Publicité