Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
16 mars 2009

Je les ai reçu !!!!!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????

Et bien mes tabliers pardi !!!Ben oui, mes enfants et moi, on est tout le temps souvent en cuisine.

J'avais donc repéré sur le blog de Lilly et Jenny que j'ai par ailleurs aussi revu chez Ch'tricote .
Ni une ni deux, comme j'adore le vichy , hop un petit mail et hop, une commande de passée.

Qui a dit que la poste était lente ???? LOL

Je crois qu'elle les a posté jeudi (reprend moi si je me trompe hein !!!) et ce matin dans ma boite aux lettres TADAAAAAAAAM porté ici par mon manequin vedette Mélanie

100_2694 

Nous en avons un chacune.Et à notre taille s'il vous plait !!!!!!

Moi, je vous le dit, si vous en avez besoin, n'hésitez pas. Une petite visite s'impose.

Merci encore.

Publicité
Commentaires
M
superbe tablier...et la photo de famille avec les tabliers, elle est où?
L
coucou lalaie alors moi je suis dégoutée que ton colis ne soit pas arrivé !!!<br /> j'en ai renvoyé un avant hier, j'espère que celui-ci tu l'auras !!!!<br /> tiens-moi au courant !<br /> bises et encore toutes mes excuses
C
superbes je confirme ...j'ai les mêmes à la maison !!!
B
Super! Ay boulot!! Et bravo au jolie mannequin!
M
Whaou super ! vous pouvez bien cuisiner maintenant. <br /> <br /> Dis moi ? tu as fait mettre un escargot sur le tien ? [Cheese]
Publicité