Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
17 janvier 2009

Résumé des fêtes.....mieux vaut tard .......

Oui, je sais , il est un peu tard pour ça mais bon en même temps, nous sommes toujours en janvier et donc, ce n'est pas encotre trop tard :-)

Alors, un petit résumé de nos fêtes de fin d'année.

Noël. La soirée à commencé avec un petit apéro évidement

100_2169

Et devinez à qui sont toutes ces mains ???? LOL

Allez , quelques photos pour vous aider

100_2168   100_2171    100_2172 

Ehhh oui, nous avons passé noël avec mon amie Corinne (Snipper pour celles qui ne la connaissent pas) et sa petite famille.

Sur l'insistance de mes enfants, nous avons ensuite distribués les petits cadeaux

100_2177   Un bouquet d'outils pour ma Nenenne

100_2180  Une cravatte pour Chouchou

Puis, dans le désordre, couette, jeu, polly pokets, .....dans un concert de bisous

100_2182   100_2185    100_2203

Moi, j'ai aussi reçu un truc super lourd !!!!! Kesako ????

100_2188  C'est louuuuuuuuuuuurd ! ! ! ! ! ! !

Tadammmmmmm

100_2195  Eh oui, vous voyez bien. Une ancienne radio. Je l'avais dit à ma Nenenne que j'aimais ca !!!Et comme elle m'aiiiiiiiiiiiiiiiime.....LOL

J'ai été vraiment très touchée par cette attention. Merci ma nenenne

Ensuite, nous avons mangé une fondue à la viande Miammmmmmm

100_2221 

Alors, pour la petite histoire, je me demande si Corinne tient bien l'alcool ???????

.............................................................................   HIHIHI ! ! ! !

100_2218   Pour info, j'en ai une pire mais je la garde.......au cas ou MDRRR

Pendant que nous mangions, les enfants, qui avaient mangé plus tôt que nous, étaient sagement instalés devant un film

100_2217    100_2215   

Ensuite, l'heure de manger de bonnes bûches avait sonné. Le train de noël est donc arrivé en gare.....    100_2225

Evidement, à ce moment, cotillons et autres OVNI volaient tout partout dans la cuisine........

100_2228      100_2240     100_2241

Tout ca avec en plus, Corinne qui essayait de nous jeter des sorts.....

100_2233    Afin qu'on ne la voit pas essayer de manger la buche avant tout le monde....100_2243   

Alors, on remet ca l'année prochaine ?????????

Publicité
Commentaires
S
Il y en a qui se sont donc bien amusés à Noel!!!!!!<br /> Sacrée Lalie et sacrée Sniper!!!<br /> Bises à vous deux et votre petite famille
B
T'as raison, il n'est jamais trop tard.. et ça aurait été dommage de rater ces supers photos et ces bons moments!
Y
alors Snip comme pseudo c'est space mais Nenenne[mdr][mdr][mdr] çà valait le coup de passer sur ton blog Barbie [mdr][mdr][mdr]
I
génial, génial mais quand on voit l'état dans lequel était sniper, je me demande comment était notre lalie ?<br /> Vous vous êtes super bien amusés...on en ferait tous les mois des réveillons avec vous !!! allez, rdv cette année pour de nouvelles photos alors...Bisous
M
Mais c'est génial!!! Je n'avais jamais vu la bouille de sniper[:)] A voir les photos vous vous êtes bien éclatés[Youpiii] Contente pour vous[;)]
Publicité