Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

                             dorothee_4

Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2009.

Que la joie, la santé , l'amour et les richesses fassent partie de votre quotidien.

N'oubliez pas; on ne vit qu'une fois !!!!! Ne gâcher pas votre temps à essayer d'atteindre un but impossible.

Profitez du temps présent et des gens qui vous entourent et que vous aimez.

Occupez vous du nescessaire, de l'utile et du vital et laissez parfois les futilités qui vous préocuppent dans un coin caché de votre cerveau. Prennez le temps de vivre, c'est ça qui est important.

Bonne année à tous et toutes et merci à mes copinautes pour leurs fréquentes visites sur mon blog

                                      1igjzycz

Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille!!!
C
meilleurs veoux à vous tous aussi
M
Meilleurs voeux pour toi aussi lalie ainsi qu'à toute ta famille![Bisou]<br /> J'essaierai de retenir le texte que tu as écrit[:)] et merci pour la jolie carte que j'ai reçu ce matin[Bisou]
N
Très bonne année à vous aussi et pense aussi à prendre un peu de temps pour toi ma Barbie<br /> Bisous<br /> [Bisou][Bisou]
R
paix et amour avec toi et les tiens
Publicité